mercredi 3 février 2021

Séance Cinéma #3 - C'est nous les héros

 Bonjour, vous vous souvenez que j'avais dit dans cette rubrique qu'on devait à la base traiter du film Sacré Graal ! Un de mes films préférés. Et bien, à la place, nous allons parler d'une merde infâme, mesdames et messieurs, je vous présente C'est nous les héros de Robert Rodriguez.
Je n'ai qu'une seule chose à dire, concernant ce film : C'EST UNE MERDE ! Les effets spéciaux sont moches, ratés et pourris, c'est tellement hideux que j'ai dû regarder 55 fois des photos de Bébé Yoda pour soigner mes yeux. Surtout que voilà, c'est une production Netflix, quoi ! Le budget, il est de..., Attends..., Y'a pas d'infos sur le budget ! WTF ! Mais en tout cas, je suppose que le budget était de seulement 1 million parce que putain, pour faire des effets spéciaux aussi ratés, il faudrait avoir vraiment un tout petit budget. Le scénario aussi, c'est un scénario vu 500 millions de fois, les parents se font kidnapper, mais les enfants viennent les secourir. Putain, ce scénario, c'est celui d'un autre film de Robert Rodriguez, vous ne me croyez pas, et bien, il s'agit du premier film Spy Kids. C'est-à-dire... 
Les parents qui ont un métier trop cool se font kidnapper et les enfants doivent les secourir tous seuls parce que leurs parents sont des incompétents et sont complètement teubés, ils y parviennent avec une facilité déconcertante et les méchants deviennent gentils. Voilà ! 
En fait, ce film est une suite à un autre film de Robert Rodriguez, Sharkboy & Lavagirl, je l'ai pas vu, mais ça a l'air d'être de la merde. Et personne n'a réclamée une suite à Sharkboy & Lavagirl, comme le dit Mickael J dans son flop 10 de 2020 où il avait ce film en n°5. 
Et puis, le pire, c'est que ce film aura une suite, et oui, il aura une suite en raison de son succès. En effet, selon Netflix, 400 000 familles ont vu ce film. Et c'est grave, pourquoi ? Et bien, tout simplement car c'est un mauvais film pour enfants, les enfants ne doivent pas grandir avec des merdes pareilles, c'est pas parce que c'est pour enfant que ça doit être de la merde. Moi, j'ai grandi avec des Disney, Le Roi Lion, Cendrillon, Aladdin, Pocahontas, Mulan, Kuzco, etc. J'ai grandi avec ces films et ça m'a forgé ma culture, les enfants doivent grandir avec d'excellents films et pas avec des merdes pareilles, qu'ils aillent regarder des Disney, Kung Fu Panda, Harry Potter, Les Goonies, etc. Montrez leur de la qualité, pas de la daube formatée par des producteurs véreux qui pensent qu'on doit donner aux enfants de la merde. 
Bien, je mets à ce film, une note honnête, 3/10 ! C'est fait avec le cul, c'est ça la vérité. 
Note du film : 3/10 (6/20)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire