mercredi 17 février 2021

Nouveau format : LACASADEPAPELOGIE

 Bonjour, messieurs, mesdames, vous êtes sur la Geekzone, et je suis le Tisseur. Aujourd'hui, je vais vous présenter un nouveau format sur le blog : Lacasadepapelogie. Mais quel est ce format ? Il s'agira d'une rubrique spéciale qui permettra au blog d'être un peu plus rempli de contenu. Je vais me lancer dans la Casa de Papel et je chroniquerais chaque épisode que je verrais sur ce blog au rythme d'un par jour. J'ai décidé de me lancer dans cette série car la Saison 5 approche et devrait arriver si tout va bien en avril, je vais donc me lancer et m'initier à cette série que beaucoup d'entre vous adore. Je vous dis à la prochaine, on se retrouvera vendredi, jour où je regarderais le premier épisode, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire