dimanche 21 février 2021

SEUL SUR MARS film & roman

 bonjour mes cher Auditor de la Geekzone  pour aujourd'hui le second film SEUL SUR MARS un film passionnent de  Ridley Scott .


SEUL SUR MARS un film fantastique qui consiste à survivre sur mars avec des plan de patate à cultiver . l'acteur des Mark Watney (Matt Damon ) le personnage principale du film et de l'œuvre original est génial du début à la fin de l'œuvre intégrale . MATT DAMON est un acteur absolument génial  (même si il y'a des scène un peut nul comme quant il se mes des agrafes il n'url pas ses pour vous dire quant sa fait mal des agrafes dans bide ) en tout cas les autre acteur jouent bien leur rôle dans le film tout les réaction son plausible même dans le réel on réagirez comme sa . est cet histoire pourrez se réalisez 30-40 ans plus tare dans notre réalité avec le rebot qu'il sont envoyer sure mars en février 2021 . J'aime les  effet spéciaux ils sont bien fait mais le scénario est peut être à revoir un peut les point de certaine scènes mais j'ai quant-même bien aimais le film les scènes ou il nous parle sont bien faite et il y'a pas beaucoup  de dialogue. ET pour tous s'est cristaires qu'il y'a dans ce film je lui met la note 8/20.

VOUS pouvez retrouver se en streaming sur https://french-stream.lol/     

à plus et à la prochaine la Geekzone   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire