mardi 23 février 2021

Hommage à Daft Punk (1993-2021)

 

Bonjour, ici, le Tisseur, vous êtes sur la Geekzone et aujourd'hui, je vais vous parler d'un groupe iconique, une de nos fiertés nationales, Daft Punk. Hier, ils ont annoncés leur séparation après 28 ans de carrière. Leur musique était super et ils ont marqué l'histoire avec celle-ci. Je les remercie du fond du coeur pour leur splendide musique.
Je vais vous faire maintenant un top 10 de mes chansons de Daft Punk préférées. 
N°10 - Instant Crush (feat Julian Casablanca)(Random Access Memories)
N°9 - Around the World (Homework)
N°8 - Doin'It Right (Random Access Memories) 
N°7 - One More Time (Discovery)
N°6 - The Son of Flynn (B.O du film Tron : Legacy)
N°5 - Starboy (feat The Weeknd)(Starboy)
N°4 - I Feel It Coming (feat The Weeknd)(Starboy)
N°3 - Digital Love (Discovery)
N°2 - Face to Face (Discovery) 
N°1 - Harder, Better, Faster, Stronger (Discovery)

Après ça, je vous au revoir, on se retrouvera bientôt, à la prochaine, mes amis. 

1 commentaire: