jeudi 11 février 2021

Mes remèdes pour The Big Bang Theory

Bonjour, vous êtes sur la Geekzone et aujourd'hui, on va parler d'une série que je déteste, The Big Bang Theory. Bon, je n'ai regardé qu'un épisode, mais je vais vous donner des conseils si vous pensez que cette série, c'est de la merde, comme moi ! Donc, voici mes conseils pour vous consoler après avoir vu cette avalanche de merde qu'est la série, en plus, il neige chez moi. Alors, c'est parti pour mes remèdes contre The Big Bang Theory. 
  • Si vous avez vu 1 épisode : écouter l'album "Nevermind" de Nirvana. 
  • Si vous avez vu 2 épisodes à la suite : écouter l'album "Nevermind" de Nirvana en regardant les photos les plus mignonnes de Baby Yoda. 
  • Si vous avez vu 5 épisodes à la suite : regarder le film "Die Hard" (le premier, hein ! Qui sera bientôt sujet d'un Séance Cinéma) 
  • Si vous avez vu 10 épisodes à la suite : regarder le film "Mon voisin Totoro" 
  • Si vous avez vu 20 épisodes à la suite : écouter la Symphonie N°9 de Beethoven en lisant un bon bouquin. 
  • Si vous avez vu 50 épisodes à la suite (vous avez pas de chance) : regarder votre film préféré, puis regarder les films "Le Bon, la Brute et le Truand", "Les Sept Samourai" et "Spider-Man 2". 
  • Si vous avez vu 100 épisodes à la suite (vous êtes dans la merde) : regarder "Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal" et "Star Wars 8", vous verrez qu'ils sont finalement pas si mal que ça. 
  • Si vous avez vu 150 épisodes à la suite : Ecoutez votre album préféré en lisant votre livre ou votre BD préférée, et après, regarder votre film préféré. 
  • Si vous avez vu toute la série à la suite : Regarder votre saga de films préférée.
Voilà, c'était tout, je vous dis à la prochaine pour la Séance Cinéma qui arrivera mercredi prochain, bye-bye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire