mardi 23 février 2021

FUSION !

 Bonjour, vous êtes sur la Geekzone, je suis le Tisseur, c'est la première fois que je poste deux articles le même jour sur ce blog. Voyez-vous mes chers amis, j'ai décidé de fusionner les vlogs et les Séance Cinéma. Mais pourquoi ? Tout simplement, parce que j'en ai marre de devoir à chaque fois poster un article d'une rubrique à la même date, tout simplement car cela est très contraignant, donc, j'ai décidé de mêler le côté "je fais quand je veux" des vlogs à Séance Cinéma, et donc, Séance Cinéma, ce sera beaucoup plus régulière car je vois souvent des films. 
Le prochain film que je vais traiter dans la rubrique "Séance Cinéma" sera La gloire de mon père de Yves Robert, un film français, cocorico ! Espérons qu'il sera meilleur que Brutus vs César. Je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire