samedi 6 février 2021

Review : The Big Bang Theory Saison 1, épisode 14

Bonjour, vous êtes sur la Geekzone 51 et je suis le Tisseur. Vous savez, j'ai essayé une série très appréciée, The Big Bang Theory. Alors, The Big Bang Theory, bon, on va l'appeler juste Big Bang Theory parce que le The me fait grave chier, est une série américaine de Chuck Lorre et Bill Prady diffusée entre 2007 et 2019, elle raconte l'histoire de quatre gros stéréotypes geeks qui essayent de séduire une pouf parce qu'ils sont puceaux, et pourquoi ils sont puceaux ? Parce qu'ils sont geeks et c'est drôle parce que c'est vrai ! Non, ceci était du second degré, ne prenez pas ça au sérieux. Donc, j'ai regardé un épisode pour essayer, l'épisode 14 de la Saison 1, "La machine incroyable", et comment dire... 
Bon, je vais le dire ouvertement, l'épisode est une merde infâme sortie tout droit de l'anus du Satan des enfers des enfers des enfers des enfers. Les gags sont atroces, des insultes envers les geeks, de la misogynie pure et c'est une honte. J'ai zappé plusieurs minutes de l'épisode tant c'était horrible, je me disais, qu'est-ce que je faisais à mater cette atrocité alors que je pourrais me regarder Le Bon, la Brute et le Truand, qui sera le sujet d'un prochain Séance Cinéma, m'enfin c'est pas le sujet. 
Bref, tout ça pour dire que cet épisode est d'un chiant et les rires enregistrés n'aident pas, ils m'ont saoulé de manière atroce et j'avais envie de me pendre rien que pour que ces rires s'arrêtent. On dirait des rires sortis tous droits du fond des enfers, comme si on tuait les spectateurs s'il ne riait pas. En plus, ils sont inhumains, la VF est mauvaise et même en VO, c'est pas drôle. Donc, je vais ouvertement un 1/10 à cette épisode, c'est une note jamais atteinte au sein de ce blog. 
Je vous dis à la prochaine pour la Séance Cinéma sur un truc probablement bien, mais bien mieux fait que cette daube. Goodbye !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire