samedi 20 février 2021

Astérix et Obélix BD

 

rebonjour la Geekzone je personnellement la BD écrite par René  Gosénie et dessinais par Albert Uderzo particulièrement gauloisement bien mais je pense que Albert Uderzo ses trompais de passer la main  à Didier Conrad et à   Jean-Yves Ferri  qui s'occupe du scénario  . le scénario et bien mes je trouve que dessin change beaucoup  par rapport à l'origine , les couleur change et on moins envie de lire la BD car les couleur son moins sobre qu'à l'époque et je trouve que son plus claire que les couleur que Uderzo prenait à l'époque vous n'êtes pas d'accord avec moi dites le mois le commentaire svp et je vous répondrais pourquoi je dit sa . même si j'aime bien mais j'ai ralentir sur la BD de René Gosénie et de Albert Uderzo pour le plus de manga et de roman de romance  . 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire