mercredi 24 mars 2021

YouTube World #3 - Yvan Monka

 
Bonjour la Geekzone, ici Speedemon, aujourd'hui, bienvenue dans ce nouvel opus de YouTube World. Aujourd'hui, nous allons parler d'un YouTuber qui pourrait s'avérer être utile pour vous. Vous avez des difficultés en maths, vous avez du mal à comprendre vos exercices, ne cherchez plus, voici Yvan Monka ! 

Yvan Monka est un professeur de mathématiques à l'Académie de Strasbourg, il a une chaîne YouTube qui compte à l'heure où j'écris cet article 1,25 million d'abonnés. En gros, il fait des leçons en vidéo pour vous aider à apprendre les maths et pour tous les niveaux, de 6ème à terminale, vous trouverez votre bonheur. Il a également le site Maths et tiques que je mettrais dans l'onglet sites sympas. Ces vidéos sont d'excellents moyens pour vous aider dans votre apprentissage des maths, grâce à ça, j'ai réussi plusieurs contrôles sans soucis. 
J'attribue sans problème à ce YouTuber la note de 9/10. Nous vous recommandons sa chaîne et son site. Vous pourrez passer sans problèmes de gros nul à génie. Et non, nous ne sommes pas sponsorisés par maths et tiques, quoique je serais volontiers pour. 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire