mardi 2 mars 2021

Annonce : Rétrospective ONE PIECE

 Bonjour, ici Speedemon, vous êtes sur la Geekzone et aujourd'hui, je vais vous annoncer un truc spécial. Bon, déjà, commençons par le début, connaissez-vous One Piece ? Bien sûr que oui vous connaissez, c'est le manga avec presque 100 tomes et qui est le plus vendu dans le monde. Et bien, sachez que je vais me lancer dans le visionnage de l'intégralité des films de la série, car oui, One Piece a eu 14 films, le dernier, One Piece : Stampede est sorti en 2019. Donc, je vais me regarder l'intégralité des films One Piece allant de One Piece, le film, le premier film sorti en 2000 à One Piece : Z, le 12ème. Mais vous auriez peut-être remarquer qu'il manque 2 films, à savoir Gold et Stampede. La raison est tout simple, One Piece : Gold, je l'ai déjà vu et je vais vous résumer rapidement mon avis dessus, One Piece Gold est un excellent film d'action, mêlant habilement différents genres et différents styles avec une superbe animation et des personnages hauts en couleur. Et Stampede, bah, j'ai pas encore le DVD ou le Blu-Ray, donc, je vais attendre de me le procurer pour le critiquer. 
Bon, cette rétrospective démarrera dans le prochain Séance Cinéma qui arrivera dans pas longtemps. Je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire