samedi 20 mars 2021

YouTube World #2 - Misterfox

 
Bonjour, à tous, ici Speedemon, vous êtes sur la Geekzone. Aujourd'hui, bienvenue dans ce deuxième numéro de YouTube World. Et aujourd'hui, on va parler d'un YouTuber peu connu, à savoir, Misterfox.
Logo de la chaîne Misterfox quand j'ai écris cet article. 

Donc, Misterfox, de son vrai nom, Hugo Amizet, est un jeune homme âgé de 29 ans, ancien membre du collectif de vidéastes VoxMakers comme Mickael-J dont nous avons traité précédemment. A l'heure où j'écris cet article, sa chaîne compte 75,3 mille abonnés. Sur sa chaîne, il parle de doublage dans l'émission "Parlons VF", quelques fois de cinéma et autrefois, il parlait de DVD dans son émission "Fox DVD" qui s'est arrêtée l'année dernière dans le final de la Saison 2. 
Misterfox est un YouTuber que j'apprécie bien car il apporte un vent de fraîcheur au sein du YouTube Game qui est rare. En effet, il parle de sujet comme le doublage, les DVD ou encore les sagas mp3, des trucs qui n'intéressent pas forcément tout le monde. Et il les traite bien, je vous conseille notamment le Parlons VF sur la VF de Futurama ou celui sur Christoph Waltz qui sont de très bonnes vidéos malgré leur durée. 
Je vous recommande également son site Misterfox.fr que je mettrais dans le coin des sites sympas. Après, il a quelques défauts, des fois, il a de mauvais arguments, mais c'est plutôt rare. Bref, je vous recommande chaudement sa chaîne. Je vous dis à la prochaine, ciao ! Avant de partir, je lui attribue un 8/10




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire