dimanche 28 mars 2021

Bête Mais Discipliné

 bonjour la Geekzone ici yhann solo est aujourd'hui je vous présente le film bête mais discipliné réalisé en 1979 par Claude ZIDI .

Un film comique  avec l'acteurs Jacques Villeret  dans le personnage de Jacques Cardot un très bon acteur qui joues un militaire dans se film mais quand les perm arrive pour allez voire sa copine une ambulance lui tombe dessus   avec un gaz qui rand fou les gants mais Jacques Cardot alias Jacques Villeret devient un tennisman très fort dans le film avec beaucoup d'umoure avec le tennisman riche et ses raquette surprenante .CLAUDE ZIDI est un très bon réalisateur de film . Je vous invite à le regardez très sérieusement se film est très bon , très franche j'ai passais très bon à le regardait je lui accorde 10/10  je vous dit ciao les amies .








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire