samedi 6 mars 2021

Petite annonce

Bonjour, ici Speedemon, vous êtes sur la Geekzone, aujourd'hui, je vais vous faire quelques annonces. Déjà, j'ai décidé d'abandonner la Rétrospective One Piece car je n'aime pas me forcer à faire un truc, c'est quelque chose que je déteste. D'autre part, la rubrique sera beaucoup moins active car je suis encore un collégien et que les vacances vont s'achever, donc, je ne reprendrais le format que rarement, je serais très, mais alors très peu actif, jusqu'aux vacances d'avril, car les occasions de voir des films seront très rares, c'est pour ça que demain, je vais regarder 2 films, à savoir The Dictator de Larry Charles et The Dig de Simon Stone. Donc, sachez que le prochain Séance Cinéma, j'espère que ce sera une critique bien plus complète et bien plus argumentée que les précédentes qui étaient un peu courtes, bon, c'est un peu le concept de Séance Cinéma, c'est-à-dire : résumer rapidement pourquoi ce film est bon ou pourquoi ce film est mauvais, par exemple, j'ai résumé en quoi Le Prince d'Egypte est un excellent film et en quoi Artemis Fowl est un mauvais film. 
Toutefois, n'oubliez pas que je n'arrêterais pas Séance Cinéma avant longtemps, pas avant une longue existence et quand je terminerais cette émission, je serais satisfait d'avoir autant partagé mon avis avec vous, même si vous n'êtes que très très peu.
Je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire