jeudi 29 avril 2021

YouTube World #5 - Gastronogeek

 Bonjour, ici Speedemon, aujourd'hui, j'ai passé une formidable journée, j'ai notamment téléchargé le jeu vidéo Borderlands 2 qui a l'air COSMIQUEMENT COOL ! Donc, aujourd'hui, je vais vous parler d'un YouTuber que j'aime bien, on parle de Gastronogeek ! 
Donc, Gastronogeek est un YouTuber cuisine français avec une chaîne de plus de 271 000 abonnés à l'heure où j'écris cette vidéo. Je vais vous dire un truc, je suis un grand amateur de cuisine, j'adore tout simplement cuisiner, c'est une de mes plus grandes passions. Je surkiffe ça et surtout, je m'amuse comme un petit fou. Et justement, Gastronogeek est une excellente chaîne de cuisine, déjà, son concept est plutôt original, en gros, il va faire des recettes basées sur la culture geek comme par exemple, il va prendre un univers comme Cthulhu au hasard et il va te faire une recette de risotto à l'encre de seiche avec du poulpe. Et justement, ça amène à une de ses plus grandes qualités, il est très créatif. Il n'hésite pas à expérimenter, à créer de nouvelles choses et ça, c'est quelque chose que j'admire beaucoup. 
Mais aussi, ses recettes sont tout bonnement excellentes et délicieuses. J'en ai fait quelques unes comme son Boeuf Transylvanien, il s'agit en gros d'un rôti de boeuf avec des patates safranées et des champignons et c'est une tuerie. Bref, je vous conseille Gastronogeek si vous aimez faire la cuisine vous-même ou tout simplement vous régaler des yeux ou apprendre la cuisine. 
En tout cas, je vous dis à la prochaine, ciao ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire