samedi 17 avril 2021

On a 2 annonces à vous faire !

 Bonjour la Geekzone, ici Speedemon. Aujourd'hui, je vais vous annoncer deux choses. Je vais commencer par la bonne nouvelle, c'est que désormais, je suis sur Scribay ! Scribay est un réseau social spécial pour écrivains, là-bas, les écrivains publient leurs romans et les partagent à la communauté. Tu peux lancer des défis d'écriture, y participer, t'abonner à tes écrivains préférés, etc. Le lien vers mon compte est ici : https://www.scribay.com/author/440761302/guetta-mercury.
Par contre, on en a une moins bonne, le système de notifications par mail ne fonctionnera plus en juillet. Cela signifie qu'en juillet, vous ne recevrez plus de notifications par mail, ce sera fini. Donc, je vous recommande de visiter régulièrement le blog afin de voir les nouveaux articles. 
Sur ce, je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire