lundi 5 avril 2021

Séance Cinéma #12 - Je te veux moi non plus

 Bonjour, ici Speedemon, vous savez quand je vous ai dit que Un prince à New York 2 était le pire film de l'année, et bien, j'ai réussi à trouver un concurrent et il est aussi sur Amazon Prime. Il s'agit de Je te veux moi non plus. Allons-y. 

Donc, Je te veux moi non plus est un film français sorti en 2021 sur la plateforme Amazon Prime. Le film devait à la base sortir dans les salles françaises mais à cause d'une certaine pandémie, il fut vendu à Amazon Prime comme Un prince à New York 2 ou Brutus vs César. Alors, disons-le clairement, ce film est atroce, il est horrible, j'ai failli arrêter à la 10ème minute, mais bon, j'ai décidé de rester 10 minutes de plus pour espérer voir apparaître un brin de qualité dans cette merde, et j'en suis resté que 3. J'en pouvais PLUS ! Tout dans ce film est pourri : l'actrice principale est insupportable et rend son personnage méprisable, les personnages sont vides, la musique est à chier, la réalisation aussi. Bref, ce film est une calamité à éviter. Je crois qu'on tient là le vrai pire film de 2021, bien plus que Un prince à New York 2. 
Et le pire, c'est que pendant l'écriture de cette critique, j'ai vu une bien meilleure comédie romantique que ça, à savoir, Paperman, un court-métrage Pixar. Ce film a réussi à créer des personnages attachants, à donner du suspense, des émotions et à être 100 fois mieux foutu que Je te veux moi non plus. Pourtant, il ne dure que 7 minutes et Je te veux moi non plus dure 1h38. 
Aussi, j'ai vu un bien meilleur film français avec La Gloire de mon père qui était bien plus touchant et amusant. Sachez que des films comme Je te veux moi non plus ne doivent pas avoir de succès car sinon, les films français les plus intéressants disparaîtront sous un tas de merde. 
Je vous dis à la prochaine, goobdye ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire