mercredi 28 avril 2021

YouTube World #4 - Sheshounet

 
Bonjour, à tous, cela fait 1 mois qu'il n'y a pas eu de YouTube World. Mais ça y est, la rubrique est de retour, aujourd'hui, on parle d'un YouTuber très politiquement incorrect, mais qui est aussi l'un des YouTuber actuels les plus drôles. Aujourd'hui, on parle de Sheshounet ! 
Donc, Sheshounet est un YouTuber français ayant, à l'heure où j'écris ces lignes, plus de 753 mille abonnés. Il fait généralement des let's play de jeux vidéos récents ou plutôt des critiques sur un ton humoristique et au passage, en niquant les règles du bon sens, par exemple, regardez sa vidéo sur Cyberpunk et vous comprendrez de quoi je veux parler, le lien est ici : https://youtu.be/bFuE57vvvDQ
La grande force de Sheshounet, c'est son humour. Il est hyper drôle, ses blagues font souvent mouche et sont très incorrectes, c'est un peu comme du South Park si vous voulez. Et je crois que si je devais parler de sa chaîne un peu plus en détail, ça risquerait d'être redondant car tout ce que je peux dire, c'est que c'est marrant. 
Je vais donc plutôt en profiter pour vous parler de ma relation envers les chaînes gaming. Je comprends leur utilité, par exemple, pour voir si des jeux ont l'air bien ou pour trouver des soluces. Je suis pas contre, mais souvent, on tombe souvent sur la même chose, du Fortnite, du Call Of, etc. Mais heureusement qu'il y a des chaînes gaming géniales comme Sheshounet, le Joueur du Grenier ou même Botch pour contrebalancer car sinon, je sais pas ce que serait le YouTube Game actuel. 
Je vous dis à la prochaine pour de nouveaux articles, ciao ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire