mardi 13 avril 2021

COUP DE GUEULE

 Bonjour, ici le Tisseur, aujourd'hui, je vais faire un ultime coup de gueule avant de faire une grosse pause du blog. En effet, je ne serais plus actif pendant plusieurs longs mois car j'en ai marre de...
  • Les titres des vidéos YouTube qui sont mis en majuscules alors qu'elles pourraient très bien être en minuscules, sauf qu'ils craignent qu'on voit pas le titre de la vidéo parce qu'ils nous prennent pour des jambons. 
  • Ces gens immensément cons qui kiffent Jul et Wejdene alors que c'est de la merde. 
  • Ces racistes qui se prétendent geeks alors qu'ils se servent de nos licences préférés pour assouvir leur racisme, sexisme et homophobie. 
  • De mon frère. 
  • De Disney qui est en train de bouffer toute l'industrie hollywoodienne. 
  • Du gouvernement qui traite les milieux artistiques et toutes les personnes là-dedans comme "non-essentiel". 
  • De ce putain de COVID de merde !
  • De la difficulté de la vie
  • Et de la sentation d'ennui, ça c'est méga chiant. 
Au revoir, vous me reverrez plus tard, peut-être dans quelques jours ou quelques mois, je sais pas, mais en tout cas, je reviendrais, je vous le promets, je vous le jure. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire