dimanche 15 août 2021

Séance Cinéma #22 - Vampires en toute intimité (ancien temps)

 Bonjour à tous, ici Speedemon, et aujourd'hui, nous allons parler d'un nouveau film dans Séance Cinéma et il s'agit d'un film bien cool, à savoir Vampires en toute intimité ! 

Vampires en toute intimité est un film de Jemaine Clement et Taika Waititi, que vous connaissez pour avoir réalisé Thor Ragnarok et qui va jouer cette année dans le nouveau film avec Ryan Reynolds, à savoir, Free Guy. Le film est un faux documentaire où une équipe de caméraman filme le quotidien d'une coloc de 4 vampires. 
Normalement, le film ne m'aurait absolument pas intéressé, mais toutefois, j'ai découvert que la VF était dirigée par Nicolas & Bruno, le duo à l'origine de la très bonne série Message à caractère informatif et il y a au casting de cette VF un nombre fabuleux de guest dont Alexandre Astier aka le créateur de Kaamelott. Donc, le film m'a immédiatement attiré et je me suis empressé de le télécharger illégalement. Je l'ai vu cet après-midi alors que je cherchais un truc pour m'occuper. 
Mais qu'ai-je pensé alors de ce film ? Et bien, c'est un petit film dans l'ensemble fort sympathique et très cool. C'est le genre de film qui se regarde avec plaisir. Les acteurs sont très bons, il y a d'excellentes idées concernant la mythologie des vampires et des autres créatures en général, les personnages sont attachants et c'est assez drôle. 
D'ailleurs, si vous voulez plus vous marrer, regardez le en VF, les voix de Nicolas & Bruno et même celle d'Astier améliorent considérablement l'expérience. 
Le film n'est pas franchement exceptionnel, mais ce n'est pas non plus une grosse daube, c'est un film simple et fort sympathique qu'on regarde avec plaisir. 
Je vous dis à la prochaine, ciao ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire