dimanche 3 janvier 2021

Nouveau format : Séance Cinéma

 Bonjour, mes chers camarades, aujourd'hui, je vais vous présenter un format qui va arriver très prochainement sur le blog, la Séance Cinéma. Séance Cinéma est une rubrique qui sera consacrée à un film que j'ai vu récemment, ça aura lieu tous les mercredis. Le premier numéro sera dédié à The Irishman, un film de Martin Scortese qui sera mon premier Scortese, en effet, je n'avais jamais vu un seul de ses films et ce sera donc une porte d'entrée . Sachez que les films seront vus la veille de l'écriture de l'article, donc, il se peut que mon avis change au fil du temps. Mais en tout cas, je vous donnerais un avis concrès et bien décidé, je vous dis à la prochaine pour le premier numéro, tchao à tous. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire