mercredi 6 janvier 2021

Explications sur la prochaine Séance Cinéma

Bonjour, chers geeks, à l'heure où j'écris cet article, je n'ai pas encore vu The Irishman de Martin Scortese alors que je devais le chroniquer pour aujourd'hui, la raison étant que la connexion chez moi est tellement pourrie que je ne peux pas mater ce film. Pourtant, j'en ai vraiment envie, il a l'air génial, mais je ne peux pas. C'est pour ça, que dès que j'en aurai l'occasion, j'irai dans un endroit où la connexion est bien meilleure afin de regarder le film. Et dès que je l'aurai regardé, j'écrirais la première Séance Cinéma, toutefois, le film sera assez long, il fait, selon Wikipédia, 210 minutes, soit 3h30, donc, il y aura beaucoup à dire, je dirais même que je devrais peut-être diviser la chronique en deux pour éviter qu'il ne soit trop long. Je vous dis à la prochaine, prenez soin de vous et goodbye ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire