mercredi 1 septembre 2021

YouTube World #6 - Horizon-gull

 Bonjour à tous, ici Speedemon, et aujourd'hui, nous sommes de retour dans un format qui était absent depuis avril, à savoir YouTube World ! 
Aujourd'hui, nous allons vous présenter un YouTuber dénommé "Horizon-gull". Pourquoi je dis "nous" ? Je suis seul à écrire cet article. 


Donc, je disais que j'allais vous présenter Horizon-gull et c'est ce que je vais faire maintenant. 
Horizon-gull est une chaîne comptant à l'heure où j'écris ces lignes 200 k abonnés. Il s'agit ni plus ni moins que de la chaîne officielle du site Hacking Social, un blog parlant de politique, de psychanalyse, etc. 
Je viens de découvrir cette chaîne avec sa vidéo en plusieurs parties, la troisième est en cours de préparation, sur les autoritaires. Cette vidéo est très intéressante et pertinente, apportant d'excellentes réflexions sur le sujet. Je prévois de découvrir les autres vidéos qui ont l'air super-intéressantes, elle aussi. Je ferai un petit post pour éventuellement confirmer l'incroyable pertinence de cette chaîne. Le lien pour les découvrir est ici : https://www.youtube.com/c/horizongull
Je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire