mercredi 22 septembre 2021

Star Wars: Visions | Original Trailer | Disney+

Yo, j'ai commencé à regarder la série Star Wars Visions, sortie aujourd'hui sur Disney+. C'est une série que j'avais super-hâte de voir car je suis hypé par le concept de réunir les meilleurs studios d'animation japonais pour faire des courts-métrages basés sur Star Wars. Malgré cela, je ne suis pas un grand consommateur de séries, j'en consomme rarement car j'ai souvent peur de tomber sur un épisode qui m'ennuie et me dégoûte de la série ou que ça me prenne trop de temps. Mais pour l'année prochaine, j'ai décidé de me regarder quelques séries, à savoir : 
- Breaking Bad 
- My Hero Academia
- Futurama 
- Paradise Police
- Brooklyn Nine-Nine 
Je vous dis à la prochaine, ciao ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire