jeudi 30 septembre 2021

Séance Cinéma Flash #4 - Septembre 2021

 Bonjour à tous, ici Speedemon et bienvenue dans ce quatrième Séance Cinéma Flash. Je vais vous le dire tout de suite, je n'ai pas vu grand chose ce mois-ci à cause de la rentrée, je n'ai vu en tout que 7 films, mais cependant, je vais tout de même vous résumer mon mois au cinéma. 
Fast & Furious 9 de Justin Lin
Mon premier Fast & Furious et ma porte d'entrée dans cette saga. Un sympathique film d'action avec des cascades impressionnantes et quelques bonnes idées. 
6/10
Resident Evil : Damnation de Makoto Kamiya
J'en ai déjà parlé, mais il est vrai que c'est un fort sympathique film d'action, bien meilleur que le film de Paul W.S Anderson. 
6/10
Mektoub, My Love : Canto uno d'Abdellatif Kechiche
On m'avait conseillé fortement ce film, on disait notamment que c'était un film incroyable sur le désir et la naissance du désir. MON CUL ! Ce film est chiant comme la mort, vide, les acteurs jouent mal, bref, c'est une grosse daube. A part, une superbe lumière et quelques bonnes idées, le film est naze ! 
4/10
Kung Fury de David Sandberg
Un bon court-métrage et une bonne parodie des films de série B des années 80. Bref, une bonne surprise en somme. 
7/10
300 jours - Un an sans cinéma de Victor Bonnefoy aka Inthepanda et Thomas Combret 
Un sympathique documentaire, mais qui hélas est très classique dans sa mise en scène. Reste que les interviews sont bien faites et que ça fait clairement pro alors que c'est du pur amateurisme. 
6/10
La Vengeance 3 de Morsay 
La deuxième suite du fameux nanar La Vengeance, réalisé par Morsay. Le film est vide, ne mène à rien et les acteurs sont hilarants tant ils sont mauvais. La seule qualité du film est que c'est en 720p. 
2/10
Dune de Denis Villeneuve
LE MEILLEUR FILM DE L'ANNEE ! Un pur chef d'oeuvre avec un montage extraordinaire, des images incroyables et une histoire de dingue. Bref, il mérite sa note. 
10/10
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je m'en vais de ce pas et à la prochaine ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire