dimanche 17 octobre 2021

COUP DE GUEULE : Squid Game

 
Par pitié, ne me parlez pas de ça. Je m'en fous de cette série et j'en ai ras le cul que tout le monde s'extase dessus en pensant que c'est un chef-d'oeuvre, vous vous faites manipuler tout simplement. En effet, Netflix a eu l'idée de promouvoir à fond la série pour garantir son succès et ça a marché, c'est désormais devenu une nouvelle mode. Mais de ce que j'en ai vu, ça a l'air d'être une série moyenne qui va être rapidement oubliée à la manière des modes. L'exemple parfait de ce phénomène, c'est les films à Oscar. Par exemple, qui se souvient du Discours d'un roi de Tobe Hooper ? Il avait gagné l'Oscar du meilleur film en 2010 et tous les critiques disaient que ça allait être le chef-d'oeuvre de la décennie. 5 mois après, tout le monde l'avait oublié. Et bien, ça va être pareil avec Squid Game, tout le monde va dire que ça va être un chef-d'oeuvre, alors qu'en fait, on va l'oublier dans quelques mois. Donc, ne me demander pas d'en parler car je m'en fous. 
Je vous dis à la prochaine, ciao !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire