lundi 19 juillet 2021

Iron Sky un film spécial nazie

 Bien venue sur  la Geekzone avec Yhann solo déso d'avoir étais absent depuis 3 semaines, j’étais avec des potes et avec une fille ou je voulais conclure  avec elle, mais Émie m’a mis un rato le jeudi 15 juillet 2021. Mais la je vous le promait  je vais être là je ne sais pas quand, mais je serais dispo dé que possible . 
Iron Sky était crédible ça je peux vous le dire, ce film m’a époustouflé les Nations Unies et leurs vaisseaux me fait dire que cela peux être possible à notre siècle et la façon dont parle allemand est impressionnant. La guerre dans l'espace en 2018 et sûrement possible, mais vue notre avance dans le temps on a rien de ça en 2021 et pour cela je lui mets un 9/10, j'avoue que j'ai aimés le film .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire